Soin cryothérapie corps entier

En seulement 3 minutes, le corps libère des endorphines générées par la réaction au froid qui stimulent le système immunitaire. La sensation de bien-être est alors totale.

Qu'est-ce que le soin Cryothérapie ?

Le principe : Stimuler l’organisme durant 3 minutes en soumettant le corps à une température pouvant descendre jusqu’a -196°C.

Les équipements : L’Institut Pøle dispose de deux cabines Cryosense de toute dernière génération. Leur spécificité ? Débuter sa séance par une phase de chaud qui permet un court moment de détente avant d’entrer dans une deuxième phase de 3 minutes de froid intense.

Pour qui ?

Pour tout le monde : sportifs à la recherche d’un moyen de récupération plus rapide afin d’améliorer leurs performances, personnes en quête de bien-être. Les personnes blessées, âgées (rhumatismes, arthrose…), insomniaques, sujettes à des pathologies inflammatoires ou soumises à un stress important, sauront également apprécier les bénéfices de la cryothérapie.

Les sportifs utilisent également les principes de la thérapie par le froid pour leur rééducation mais aussi dans des démarches d’entrainement. La cryothérapie est également conseillée après un jetlag, ou une surcharge de travail pour un effet booster.

Les bienfaits

Récupération (sport), amélioration de la cicatrisation tissulaire (blessures, tendinites, déchirures), action anti-inflammatoire (soulagement de douleurs), production hormonale (bien-être, sommeil amélioré, stress, détente, jetlag), effet analgésique (diminution de la sensation de douleur), myorelaxant (détente musculaire), amélioration des problèmes de peau (eczema, psoriasis, pityriasis…), soulagement des maladies inflammatoires (bromyalgie, spondylarthrite…).

Nos services

Fermer le menu
×

Panier